Interview décalée : Valentin Hervelin

Pour cette seconde interview décalée, c'est un ex-cessonais, Valentin Hervelin qui est passé par la zone mixte (un petit moment) et qui a répondu à nos questions. Attiré par la pépite Max Guillemet (la famille avant tout) dans les filets du club, le fils de l'ex-coach cessonais Roland Hervelin, est comme un poisson dans l'eau sur le front de l'attaque noyalo-brécéenne en ce début de saison, et auteur de 5 buts TCC.


Bonne lecture.

Avec l'OCC la saison dernière en R2 face à l'US Liffré


LE FOOT AU NBFC

Peux-tu te présenter en quelques mots (nom, prénom, âge, poste, clubs précédents) Valentin Hervelin, 24 ans, attaquant, je suis passé par Betton, le Stade Rennais et Cesson.

Pourquoi avoir signé ici ? Pour rejoindre un membre de la famille, retrouver du plaisir et venir voir à quoi ressemble le club qui m’a battu l’année dernière !

Valentin la jeune pousse, avec l'OCC sur la pelouse du terrain B de Noyal/Vilaine


Comment s’est passé l’accueil ? Je connaissais déjà certaines têtes, mais tout le monde est très accueillant donc top ! Un ou des joueurs qui t’ont marqué pendant l’entrainement ?  La double séance que s’impose Najo qui arrive 1h avant tout le monde pour faire ses gammes et de la prévention musculaire : respect !

La meilleure façon de fêter une victoire c’est comment, au local avec les copains ou avec Madame le dimanche soir, sous le plaid dans le canapé devant un bon film ? Idéalement une petite bière, gros Domac et on rentre à la maison voir le choc de 21:00 !



Valentin toujours avec l'OCC ici opposé à son futur coéquipier Mathieu Redouté, qui évoluait alors à Thorigné

C’est quoi l'expression du moment dans le vestiaire ? On parle plus de la coupe de Scofield de Martin Lebreton qu’autre chose...

Si tu avais la possibilité de recruter un joueur pro pour l’équipe tu irais chercher qui ? Un joueur comme Busquets pour moi c’est incroyable. Tellement important, intelligent et il fait des choses simples et efficaces qui simplifient le jeu autour de lui, même s’il est en fin de carrière.


Ta qualité première, dont tu es le plus fier ? Altruiste !

Un défaut dont tu voudrais te délester ? Trop exigeant.

Peux-tu nous donner 3 bonnes raisons de signer au NBFC ? De ce que je vois depuis mes 3 premiers mois ça se base sur une bonne ambiance et un accueil chaleureux (même pour un ex-cessonnais) !

LE FOOT EN GENERAL

Le football pour toi c’est quoi (en 3 mots) ? Plaisir, jeu, spectacle !

Ton joueur préféré ? Messi, le joueur préféré de ton joueur préféré.

Ton club de cœur que tu supporteras jusqu’à la fin de tes jours ?  Le Stade.. ils nous font rêver actuellement ça fait du bien !

Le joueur avec lequel tu as joué qui t’as le plus marqué ? Wesley Said aux entraînements c’était quelque chose en jeunes

Le meilleur et le pire souvenir de ta grande carrière de footballeur ?  Meilleur souvenir en benjamins où on a fait un gros tournoi international (Guipavas) où on a joué contre des grosses équipes (Dakar, Carlington) et où on crée la surprise contre Nice en 1/8 avant de perdre en quarts contre Monaco. Pire souvenir la défaite face à Bréquigny cette année en CDF ahah !

Un objectif pour la suite de ta carrière de joueur hors-pair ? Plaisir avant tout, et maillots en CDF l’année pro !

LE RESTE

Si tu étais un animal ? Lion

Si tu étais un acteur ? Jamel, Éric et Ramzy dans H

Un film préféré (en dehors de la Vérité si je mens) ? « Trois Zéro » pour les puristes, j’étais fan quand j’étais petit, quel chef d'oeuvre !

Ton morceau de musique préféré ? Booba.. dur de choisir trop de classiques

Ta boisson préférée ? Mojito (dans la gourde le dimanche)

Ton plat préféré ? Pizza

Un plat que tu maitrises à la perfection ? ...

Un lieu de vacances idéal ? Costa Esmeralda en Sardaigne

Le meilleur jour de la semaine ? Dimanche bien sûr

La voiture de tes rêves ? Range Rover Evoque

Le petit mot de la fin : Merci à tous pour l’accueil et bonne saison à tout le club !

Tous les posts
Posts récents
Archives
Recherche par Tags :
Suivez-nous ! 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Nos complexes

Stade Paul Ricard

Complexe sportif Paul Ricard
Rue Francis Monnoyeur
35530 Noyal-sur-Vilaine

Stade municipal 

Rue du Languedoc
35530 Brécé

Réseaux sociaux