Interview décalée : Alexandre Gauthier

Alexandre Gauthier, passé par l'OC Cesson, Betton, est avec nous cette semaine pour l'interview décalée. Le roc défensif, proche de Valentin Hervelin, a reprit la compétition cette saison après une saison d'arrêt montait en puissance au fur et à mesure des matchs bien que freiné dans son élan par le confinement. Bonne lecture !

LE FOOT AU NBFC Peux-tu te présenter en quelques mots (nom, prénom, âge, poste, clubs précédents) Gauthier Alexandre, 24 ans, Défenseur central, Cesson-Sévigné et Betton  Pourquoi avoir signé ici ? J ai entendu parler d’une nouvelle buvette ! Comment s’est passé l’accueil ? Super bien, c’est un groupe qui s’entend très bien ça facilite l’intégration  Un ou des joueurs qui t’ont marqué pendant l’entrainement ? Je dirai Fabien Lebeau (sosie officiel de Diego Costa), que j’ai trouvé facile lors des matchs que j’ai été voir  La meilleure façon de fêter une victoire c’est comment, au local avec les copains ou avec Madame le dimanche soir, sous le plaid dans le canapé devant un bon film ? J’aime bien profiter au local avec les copains, mais madame peut venir au local aussi non ?  C’est quoi l'expression du moment dans le vestiaire ? J’en ai pas relevé encore  Si tu avais la possibilité de recruter un joueur pro pour l’équipe tu irais chercher qui ? Eduardo Camavinga j’aime beaucoup, très précieux au milieu de terrain. Ta qualité première, dont tu es le plus fier ? Le tacle glissé, j’adore ça ! Un défaut dont tu voudrais te délester ? Ma souplesse...un vrai bout de bois. Peux-tu nous donner 3 bonnes raisons de signer au NBFC ? (Super) infrastructures, (super) ambiance et (super) groupe !

Avec l'OCC face à Dinan-Léhon

LE FOOT EN GENERAL Le football pour toi c’est quoi (en 3 mots) ? Plaisir, victoire et 3ème mi temps dans cette ordre la ! Ton joueur préféré ? Virgil Van Dijk, gros coup dur sa blessure la... Ton club de cœur que tu supporteras jusqu’à la fin de tes jours ? Le Stade Rennais, en espérant qu’ils vont continuer de progresser et de nous faire plaisir ! Le joueur avec lequel tu as joué qui t’as le plus marqué ? Robin Le Normand, contre qui j ai joué en équipe de jeunes. Il jouait à Lamballe en défense et maintenant il joue à la Réal Sociedad. Le meilleur et le pire souvenir de ta grande carrière de footballeur ? Le meilleur c est ma première saison à Betton ou tout s est bien passé sur le plan sportif et extra sportif, et le pire c est la 2ème saison à Betton ou ça s est très mal passé avec les anciens du club et où je suis parti dans la foulée  Un objectif pour la suite de ta carrière de joueur hors-pair ? Retrouver une bonne condition physique ce serait déjà super, même si ça n a jamais été mon point fort.

Alexandre, alors au CS Betton, déterminé et prêt à en découdre LE RESTE Si tu étais un animal ? Une tortue, pour ma vivacité. Si tu étais un acteur ? Franck Dubosc, peu importe le film sa tête me fera toujours rire. Un film préféré (en dehors de la Vérité si je mens) ? Les Tuches, un des meilleurs films de beauf j’adore ! Ton morceau de musique préféré ? "Kungs - This Girl" en boîte de nuit c’était terrible !  Ta boisson préférée ? La bière ! Ton plat préféré ? La raclette, surtout en ce moment ! Un plat que tu maitrises à la perfection ? A part les pâtes pas grand chose... Un lieu de vacances idéal ? Mes vacances idéal c’est un ptit road trip dans un pays, c’est ce que je fais depuis pas mal de temps déjà, j’adore bouger et découvrir  Le meilleur jour de la semaine ? Le samedi, démarrage du week-end ! La voiture de tes rêves ? Je suis pas passionné de voiture, mon Opel corsa me va très bien pour l’instant  Un livre à recommander ? Je m’en souviens même pas du dernier livre que j’ai lu...




Bonne saison a tout Noyal !!

Tous les posts
Posts récents
Archives
Recherche par Tags :
Suivez-nous ! 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Nos complexes

Stade Paul Ricard

Complexe sportif Paul Ricard
Rue Francis Monnoyeur
35530 Noyal-sur-Vilaine

Stade municipal 

Rue du Languedoc
35530 Brécé

Réseaux sociaux