L'interview décalée ... d'Alexis Leverd

2ème interview décalée de la saison et c'est au tour d'Alexis Leverd de répondre aux questions ! Très peu présent sur les réseaux sociaux (sauf sur Snapchat ou il sévit, surtout en fin de semaine), il n'a pas hésité à s'exprimer en toute transparence pour notre plus grand plaisir et à nous faire partager ses nombreux expériences footballistiques dans le département.

Le baroudeur bretilien se confie rarement et n'élude aucun sujet ! Bonne lecture à vous !

(Alexis, ici lors du match contre l'US Saint-Malo il y a quelques semaines, intraitable dans les duels comme à son habitude).

LE FOOT AU NBFC

Peux-tu te présenter en quelques mots (nom, prénom, âge, poste, depuis combien de temps dans le club) ? Alexis Leverd, j'ai 29 ans, milieu défensif et au club depuis 2 ans.

Ton surnom dans le club ? "Alex", "Devred" par le passé "Gobelet".

Le joueur que tu adores chambrer ? Il est vrai qu'au NBFC ça chambre énormément. Mais c'est toujours un plaisir de chambrer Louison, joueur avec un caractère exemplaire , il ne ronchonne jamais .

Le joueur qui a la technique la plus proche du néant ? Jonas Hauchecorne, Je vous le déconseille vivement en doublette pour un tennis-ballon . En revanche, pour une virée nocturne sur Rennes c'est votre homme !

& le régaleur ? Mr Reverdy est assez agaçant. C'est une chance pour lui de jouer de notre équipe le dimanche, dans l'équipe dans face il se ferait découper !

Le joueur qui te fait rêver au NBFC ? Pour moi, Florian Gallard et Maxime Lairy sont les deux joueurs ayant le plus de qualités. 2 très bon joueurs ! J'ajouterais également Thomas Chaignon, un joueur sous-côté mais non moins talentueux !

Ton meilleur souvenir ici ? Je suis arrivé récemment au club donc je n'ai pas beaucoup de souvenirs au NBFC. La montée en DSR est un bon souvenir. Je tiens à préciser que c'est un plaisir d'évoluer dans ce club ! L'état d'esprit qui y règne est agréable. Les joueurs, les dirigeants ainsi que les bénévoles ont été de très bonnes rencontres.

L’hymne du club, pour toi ça serait quoi ? Je vais dire comme tout le monde « le chasseur » de Michel Delpech. Je ne saurais pas vous dire pourquoi….

Le joueur qui a le moins de dégaine en arrivant le dimanche ? Kélig ! On a souvent l'impression qu'il sort d'un atelier de peinture.

La meilleure façon de fêter une victoire c’est comment, au local avec les copains ou avec Madame le dimanche soir, avec un 280 ? Un petit local après une victoire est toujours le bienvenu. Mais il est vrai que le Mcdo du dimanche soir….

C’est quoi l'expression du moment dans le vestiaire ? je vais vous donner une expression non pas dans le vestiaire mais sur le terrain. "Allez Kéké!!"

Si tu avais la possibilité de recruter un joueur pro pour l’équipe tu irais chercher qui ? Cavani. Un modèle, il défend sans se ménager, et quel buteur !

Ta qualité première, dont tu es le plus fier ? Ma patte droite, un régal.

Un défaut dont tu voudrais te délester ? J’aimerais être plus rapide avec un bon jeu de tête.

Peux-tu nous donner 3 bonnes raisons de signer au NBFC ? Très bon état d'esprit, l'ensemble des joueurs sont cools. Ensuite le plaisir, que ce soit sur et en dehors du terrain.

Un objectif pour la suite de ta carrière de joueur hors-pair ? Le principal est de prendre du plaisir.

LE FOOT EN GENERAL

Le football pour toi c’est quoi (en 3 mots) ? Plaisir, Passion, Rêve.

Ton joueur préféré ? Zinedine Zidane !

Ton club de cœur que tu supporteras jusqu’à la fin de tes jours ? Le stade Rennais, malgré trois déplacements au stade de France pour ne voir aucune victoire.

T’es plus Yannick Cahuzac ou Florent Balmont ? Florent Balmont. Il a un minimum de football en le comparant à Yannick Cahuzac.

Le joueur avec lequel tu as joué qui t’as le plus marqué (en dehors de Zizou bien sûr) ?

Le meilleur et le pire souvenir de ta grande carrière de footballeur ? Le meilleur et le pire sont le même souvenir d'une finale de championnat de France entreprise perdue avec les municipaux de rennes. Un stage d'une semaine à Clairefontaine reste un super souvenir.

(Alexis, relégué sur le banc et donc mécontent)

LE RESTE

Si tu étais un animal ? Un lion.

Si tu étais un acteur ? Bourvil, j'adore !

Un film préféré (en dehors de la Vérité si je mens) ? "Le plus beau des combats" avec Denzel Washington.

Ton morceau de musique préféré ? "Bitter Sweet Symphony" de The Verve

Ta boisson préférée ? Eau, mais je ne suis pas contre un petit whisky de temps en temps, mais vraiment sur le pouce !

Ton plat préféré ? Simple, poulet-frites !

Un lieu de vacances idéal ? Les Maldives.

Le meilleur jour de la semaine ? Le samedi , avec certains collègues il arrive parfois (mais cela reste occasionnel) que nous ayons de la "Suite" dans les idées.

La voiture de tes rêves ? Mercedes SLS

Tous les posts
Posts récents
Archives
Recherche par Tags :
Suivez-nous ! 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Nos complexes

Stade Paul Ricard

Complexe sportif Paul Ricard
Rue Francis Monnoyeur
35530 Noyal-sur-Vilaine

Stade municipal 

Rue du Languedoc
35530 Brécé

Réseaux sociaux