Résumé du week-end du 29 Octobre

2 Nov 2017

Equipe A

 

L’équipe A se déplaçait à La Guerche pour le compte de la 5ème journée de championnat de R2, adversaire qui comptait 4 victoires sur les 4 premiers matchs.

 

Le début de match est à l’avantage des locaux qui ont le ballon dans le camp noyalo-brécéen. C’est cependant sur une contre-attaque qu’ils vont se montrer les plus dangereux avec un face à face de leur numéro 10 contre Pierre. C’est notre gardien qui en sort vainqueur. En guise de réponse, Antoine est à deux doigts de reprendre un centre au cordeau et pousser le ballon dans le but vide. La fin de la première mi-temps est plus équilibrée en termes de possession de balle. La Guerche se signale par plusieurs actions se concluant par des frappes des vingt mètres, bien repoussées par Pierre. Pour le NBFC, Younès se présente face au gardien dans un angle fermé. Là aussi, le gardien sort vainqueur de ce duel.

 

Score nul et vierge à la mi-temps. En début de seconde période, La Guerche est à son avantage. Il faut des arrêts de Pierre pour maintenir le score à 0-0, notamment sur une tête à bout portant et sur une frappe qui retombait dans la lucarne. Alors que la domination de La Guerche semblait s’estomper, leur numéro 9 reprend un corner et trompe le gardien noyalais. Après ce but, les débats sont plus équilibrés, voire même à l’avantage des rouges et bleus. Malheureusement, même si les joueurs de Stéphane se retrouvent de plus en plus dans le camp adverse, aucune réelle opportunité n’est à se mettre sous la dent. Pire, sur une un centre venu de la gauche, les joueurs de La Guerche doublent la mise à 10 minutes du terme de la rencontre. Plus rien ne sera alors marqué.

 

La défaite semble logique face au leader de la poule.

 

Equipe B

 

Après une série de 3 matchs sans victoire en championnat et des prestations insuffisantes, le NBFC B recevait ce dimanche son homologue de Rannée-la-Guerche, autre réserve de R2.