Résumé du week-end du 02 Avril

Nouvelle journée de championnat ce week-end et aucune victoire pour le NBFC. Bilan de ce dimanche 2 nuls et 2 défaites. Le NBFC recevait Montauban,équipe de haut de tableau, pour cette journée de championnat. Grâce a une entame de match très intéressant le NBFC allait mener 1-0 grâce à Paulin Rousseau qui s'y prenait à deux fois pour battre le gardien. Malheureusement pour les joueurs de Stephane Lepaisant deux erreurs défensives coup pour coup permettait à Montauban de prendre l'avantage. 1-2 à la mi-temps. Au retour des vestiaires Montauban allait faire le break par l'intermédiaire de l'attaquant qui trompait Pierre en face à face 1-3. Malgré de nombreuses opportunités de part et d'autres plus rien ne sera marqué dans ce match. Même si cette défaite est un coup dur, le NBFC reste à la même distance que ces adversaires dans la lutte pour le maintien. Prochain match à domicile avec la réception de la Gacilly.

Le résumé du match par Ouest France (légèrement décalé de la réalité...)

L'équipe B recevait le CPB gayeulles, 3ème au classement. C'est les adversaires qui attaquaient mieux ce match et allaient ouvrir logiquement le score face au NBFC. Les joueurs de Zess essayaient de réagir mais le portier adverse repoussait les rares tentatives. Au retour des vestiaires le NBFC attaquait le match avec de meilleurs intentions. Et sur un centre de Julien, Alexis Reverdy place une tête qui trompe le gardien 1-1. Le NBFC essayait de pousser pour prendre l'avantage mais se faisait contrer par la vitesse des attaquants adverses. Malheureusement sur un de leur débordement, Bat dévisse le ballon qui finit dans les buts 1-2. Mais le NFBC allait de nouveau revenir dans la partie par l'intermédiaire de Julien qui égalisait d'une frappe du gauche. Score final 2-2. Prochain match réception de Billé Javené avec la possibilité d'assurer définitivement le maintien.

L'équipe C se déplaçait à l'Asptt Rennes pour cette journée de championnat. Et c'est malheureusement une nouvelle défaite pour les joueurs de Pascal. 6-0.

Enfin l'équipe D a obtenu un nul 1-1 contre Chartres avec un but de Steven Destee.

Tous les posts
Posts récents
Archives
Recherche par Tags :
Suivez-nous ! 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Nos complexes

Stade Paul Ricard

Complexe sportif Paul Ricard
Rue Francis Monnoyeur
35530 Noyal-sur-Vilaine

Stade municipal 

Rue du Languedoc
35530 Brécé

Réseaux sociaux