3 montées chez les jeunes pour la phase retour

U13 : l'un des catégorie les plus importante est composée de 64 joueurs pour 5 équipes. L’équipe A qui termine devant des clubs comme St Malo, Vitré et qui à battu le Stade Rennais 4 à 1, monte en D1 élite et fera partie pour la phase retour des 8 meilleures équipes du département.

Cette performance valide le travail effectué par Eric Mattera, éducateur du club et responsable de catégorie, mais aussi les entraîneurs des 5 équipes & les parents bénévoles. Bonne chance à eux pour cette deuxième partie de saison.

Ci-dessous les U13 encadré par Eric & Rémi Régnault, le vice-président

Bravo également aux U17 et U15 qui accèdent également à l’échelon supérieur. Ces deux catégories terminent à la 1ère place après n'avoir concédé qu'une seule défaite lors de la phase aller. Félicitations à l'éducateur du club, Sébastien Renault, responsable de catégorie U15 ainsi qu'aux coachs Cordelier & Belhomme, et aux autres bénévoles qui oeuvrent le week-end en suivant ces équipes.

Une bonne nouvelle qui arrive après quelques années difficiles pour ces deux catégories : il faudra confirmer en phase retour

Tous les posts
Posts récents
Archives
Recherche par Tags :
Suivez-nous ! 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Nos complexes

Stade Paul Ricard

Complexe sportif Paul Ricard
Rue Francis Monnoyeur
35530 Noyal-sur-Vilaine

Stade municipal 

Rue du Languedoc
35530 Brécé

Réseaux sociaux