Résumé du Week-end du 16 Octobre


Week End de championnat pour nos équipe du Noyal brécé Football Club.

Quatrième journée au programme ce weekend pour l’équipe DSR avec la réception de Saint Grégoire et le retour à Noyal avec la fin des travaux sur le terrain d’honneur. Le début de match est encourageant, Charles Tassi, à deux reprises, puis Alexis Reverdy se signalent par des frappes dans les 5 premières minutes, sans réussite. Après un premier quart d’heure largement à l’avantage des rouges et bleus, les joueurs de Saint Grégoire sortent peu à peu. Sur un coup franc très lointain mal apprécié par la défense, le ballon rebondi sur la barre transversale de Pierre Marchand.

Peu avant la demi-heure de jeu, suite à des attaques successives, un joueur de Saint Grégoire est trouvé dans la surface et trompe le gardien du NBFC. 1-0, c’est le score à la mi-temps.

Le début de seconde période ressemble à l’entame de match. Paulin Rousseau se crée une première occasion des 20 mètres. Quentin Tessier se retrouve également en bonne position mais ne trompe pas le gardien. Les joueurs adverses ne se montrent guère dangereux. Après ce bon début de mi-temps, les situations se font plus rares pour le NBFC. Pire, dans les arrêts de jeu, sur une attaque rapide, Saint Grégoire inscrit un deuxième but et scelle l’issue du match. C’est une quatrième défaite de rang pour Noyal-Brécé, qui peut regretter son manque d’efficacité dans les zones défensives et offensives. L’apprentissage au niveau supérieur est délicat, il faut persévérer pour connaître des jours meilleurs. A noter que la blessure de Julien Louis n'est que bénine.

L'équipe B quand à elle recevait sur le terrain Synthétique de Noyal l'équipe de Romagné 2. Après un début de rencontre très serré, c'est sur pénalty que les visiteurs vont débloquer le score après une une faute de main d'Erwan (transformé en volleyeur d'un jour) dans la surface de réparation. 0-1 pour Romagné. Juste avant la mi-temps, les noyalais réussissaient à revenir au score grâce à François Defin. En seconde période, les deux équipes ont fournies une belle prestation, mais c'est les rouges et bleus qui profiteront d'un but de Romain Quenet dans les dernières minutes de jeu. Avec cette victoire, les hommes de Christophe Guilleux accèdent à la seconde place du classement de leur groupe de D1.

Match contre Chapelle/Mongermont, les 1er invaincus pour l'équipe C. Première mi temps plutôt à l'avantage des rouges et bleus, avec beaucoup de récupérations au milieu de terrain, un bloc équipe compact pour défendre. Quelques belles occasions, dont une belle percée de sirwalito conclue par un frappe repoussée par le gardien. A noté le retour du petit Pv houdusse (qui résortira blessé.. ). Début de deuxième période, les adversaires prennent un carton rouge, et la plus rien ne vas pour Noyal, du mal à se placer, pas mal d'occasion pour montgermont. Les locaux finissent par marquer vers la 75e. Défaite 1-0

L'équipe D Affrontait Chantepie 3. le NBFC encaisse un but sur une mésentente défensive entre Nogues et coquelin dès le début de match. Dans la foulée, Dylan Nogues après effectue un sauvetage sur la ligne. Les rouge et bleus poussent très fort et Stevan Tanvet effectua une série de dribbles dans la surface de réparation pour éliminer ses adversaire et trouvé un bon angle de tir. Le gardien repousse le ballon sur Nico Tuaux seul devant un but vide mais il tir hors du cadre. Malgré un but encaissé Nogues finit homme du match. Malgré qu'il ai râlé tout le match Sourdin a fait un très bon match dans les but.

L'équipe 5 quand à elle... connaît encore un forfait, par manque de joueurs disponibles...

Tous les posts
Posts récents
Archives
Recherche par Tags :
Suivez-nous ! 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Nos complexes

Stade Paul Ricard

Complexe sportif Paul Ricard
Rue Francis Monnoyeur
35530 Noyal-sur-Vilaine

Stade municipal 

Rue du Languedoc
35530 Brécé

Réseaux sociaux