Résumé du week-end du 18 Septembre

2ème journée de championnat pour les équipes séniors du NBFC. Une journée difficile qui se solde avec 4 défaites pour une seule victoire.

L'équipe DSR recevait le CS Servon pour un derby déjà important. Le début de match du NBFC est intéressant avec 2 belles opportunités par une frappe d'Alexis et par Maxime Lairy qui voyait sa déviation ,sur un centre du même Alexis, fleureter avec le poteau. Le reste de la mi-temps est plus équilibré. En deuxième mi-temps le NBFC et le CS Servon se répondaient du tac au tac. Pierre Marchand repoussait une tentative à bout portant de l'attaquant de Servon avant que Romaric voyait également sa reprise de volée suite à un centre d'Antoine stoppée par le gardien adverse. Le CS Servon allait ensuite bénéficier d'un penalty que Pierre allait repousser et sur le contre Paulin voyait sa frappe dévier au dernier moment par le défenseur. Malheureusement pour le NBFC, c'est son adversaire qui allait trouver la faille sur un centre fort de l'attaquant de Servon, Julien Louis déviait malencontreusement le ballon dans ses filets. Score final 1-0 pour CS Servon qui place le NBFC en fin de classement, réaction attendue pour le déplacement à Séné où il sera important de récolter les premiers points.

Réception de Cesson 3 pour l'équipe D1 qui avait à cœur de confirmer sa victoire 3-0 au premier match. Face à une équipe jeune mais rugueuse le match était souvent haché par des fautes et pas mal de discussions. Malgré cela le NBFC se créait quelques situations chaudes dont 2 barres transversales par Julien Durand. En deuxième mi temps le NBFC allait enfin trouver la faille par l'intermédiaire de Quentin Tessier qui concluait un joli travail de Kévin Mahé, ce même Kévin allait ensuite faire le break en gagnant son face à face avec le gardien adverse d'une frappe du gauche. En fin de match sur un coup franc lointain de David Portier, le gardien ratait sa sortie et offrait le doublé à Kevin Mahé. Deuxième victoire en 2 matchs sur le score de 3-0 pour les joueurs de Zess qui sont leader de leur groupe.

L'équipe D2 qui restait sur un nul lors de son premier match se déplaçait chez son voisin servonnais. Dans un match globalement dominé par le NBFC, c'est finalement le CS Servon qui s'imposait 1-0 sur un but de Romain Rouget, ancien joueur du NBFC. Les coéquipiers de Romain Quenet peuvent regretter les actions manquées et auront bien l'intention de rectifier le tir lors de leur prochain match.

L'équipe D3 se déplaçait elle à Bourgbarré pour son second match de championnat. Le NBFC rentre mal dans son match et est très vite mené 2-0, mais grâce à un doublé de Momo ,profitant notamment d'une une passe décisive du genou de Vincent Labbé, rentrait au vestiaire sur un score de 2-2. Malheureusement les adversaires du jour allaient marquer 2 nouveaux buts pour s'imposer 4-2 au final.

Enfin la D5 s'incline 4-1 face au Rennes Athletic Club avec un but du jeune Florent Dorée.

Tous les posts
Posts récents
Archives
Recherche par Tags :
Suivez-nous ! 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Nos complexes

Stade Paul Ricard

Complexe sportif Paul Ricard
Rue Francis Monnoyeur
35530 Noyal-sur-Vilaine

Stade municipal 

Rue du Languedoc
35530 Brécé

Réseaux sociaux