A la rencontre de nos partenaires : AGEF Finance Courtage

4 Nov 2019

Débuté l'an dernier, cette rubrique vise pour rappel à faire connaitre nos partenaires qui font partie intégrante du club et contribuent à son développement .

 

Pour cette nouvelle saison, c'est Emmanuel Frattini, dirigeant de la société AGEF Finance Courtage,dont les fils jouent au NBFC qui répond à nos questions :

 

 Emmanuel Frattini, ici à gauche, en compagnie du co-président R.Régnault & L.Piecoup, de la société Centre Auto Sélection, le 20 Octobre dernier lors du pot des sponsors du NBFC

 

 

Pouvez-vous présenter votre activité en quelques lignes (secteur d'activité, géographique, particularités,...) ?

AGEF FINANCE COURTAGE est un cabinet de courtage en crédits. Nous optimisons l’obtention des crédits immobiliers et professionnels pour nos clients. Nous finançons les résidences principales, secondaires, locatives, parts de SCPI… et intervenons aussi sur les crédits professionnels (croissance externe, murs professionnels, achat de fonds de commerces…)

 

 

Qu'est-ce qui vous a amené à vous engager au sein du NBFC ?

Nous pensons que ce sont chez les jeunes qu’il faut véhiculer les valeurs liées au sport, respect, esprit collectif, pugnacité. Le football véhicule ces valeurs.

 

Si vous suivez le club depuis plusieurs années, comment analysez-vous l'évolution du club (sportive, structures, communication,...) ?

L’arrivée de nouveaux vestiaires va donner une nouvelle envergure au club, celui-ci se développe bien, nous sommes heureux de voir cela. Au-delà des infrastructures, il convient de regarder les inscriptions des jeunes, ce sont eux qui feront l’avenir du club et là aussi c’est très positif.

 

 

Plus d'informations sur la société sur leur site :

 

https://www.agefcourtage.fr/

Please reload

Tous les posts

Suspension de toutes les compétitions jusqu'à nouvel ordre

March 13, 2020