Résumé du match du 28 Janvier

29 Jan 2018

L'équipe A, pour son premier match officiel de l'année 2018, recevait la JA Argentré (R1) à l'occasion du .. tour de la Coupe de Bretagne ce dimanche 29/01.

 

Face à une équipe hiérarchiquement supérieure et placée en milieu de tableau dans sa poule, le NBFC se faisait cueillir d'entrée de jeu dès la 3ème minute, suite à une perte de balle au milieu de terrain, le numéro 7 adverse s'en allait battre P.Marchand et mettait son équipe sur de bons rails. Une entame cauchemardesque pour les coéquipiers de M.Guillemet, recrue hivernale en provenance de Betton, qui faisait ses grands débuts avec le NBFC, titularisé en milieu défensif. 

 

 

 

 

Ce même numéro 7 malmenait le jeune E.Anfray sur côté gauche sur cette première mi-temps et créait des brèches dans la défense locale, mais sans parvenir à doubler la mise. Les noyalo-brécéens était sous pression mais parvenaient à sortir la tête de l'eau dans le dernier quart d'heure de ce premier acte. A la reprise les locaux revenaient avec de meilleures intentions, se créant plusieurs situations chaudes sur le but du portier argentréen mais sans trouver la faille, devant un public venu en nombrer braver le froid pour voir cette opposition. Les noyalais dominaient mais les visiteurs se montraient dangereux sur plusieurs contres, P.Marchand veillait cependant au grain et retardait l'échéance.

 

Sous l'impulsion des nouveaux entrants J.Durand & K.Mahé, le NBFC essayait de forcer la décision mais ce sont finalement les pensionnaires de R1 qui se qualifient pour le prochain tour.

 

Réaction attendue dès dimanche prochain pour le retour du championnat et le match face à l'AS Retiers, ou les noyalais devront l'emporter pour se donner de l'air au classement.

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents