A la rencontre de nos partenaires : Transports Frémont

8 Jan 2018

Tout au long de la saison et à l’occasion des 20 ans du club, le club ira à la rencontre de ses partenaires pour vous faire découvrir, en détail leur activité, les raisons de leur engagement au club et leur vision du NBFC.

 

Ces partenaires que nous tenions à remercier  pour leur engagement pour le NBFC, qui ne serait pas ce qu’il est sans eux à l'heure actuelle.

 

Seconde rencontre de l'année avec Maxime Frémont, ex-joueur du NBFC il y a quelques années, qui est l'un des 2 associés de la société (avec son père Lionel) et que l'on remercie pour avoir répondu à nos questions :

 

 

 

- Pouvez-vous présenter votre activité en quelques lignes (secteur d'activité, géographique, particularités,...) ?

 

Les Transports Frémont sont spécialisés dans la messagerie en express (colis de moins de 3,5T) sur le secteur grand ouest. Le siège est basé à Noyal/Vilaine et la société compte une quinzaine de salariés.

 

- Qu'est-ce qui vous a amené à vous engager au sein du NBFC ?

 

La proximité avec les membres du club, la volonté de développement commune, et un environnement commun qui a facilité naturellement la relation entre le club et notre société.

 

- Depuis votre engagement, comment analysez-vous l'évolution du club (sportive, structures, communication,...) ?

 

 L'évolution du club depuis notre engagement n'a pas changé, toujours pas de recrutement de joueurs du Stade Rennais (une grosse déception pour moi), plus sérieusement notre engagement vise à aider le club à maintenir son développement.

 

- Que pouvons-nous vous souhaiter dans votre projet d'entreprise ?

 

De nouveaux clients et la pérennité de l'entreprise pardi !