L'interview décalée de ... Théo Brebion

15 Dec 2017

Après Didier Walbrecque, la semaine dernière, c'est un autre petit nouveau qui nous fait le plaisir de se livrer à l'interview décalée cette semaine : Théo Brebion. Passé par la TA Rennes & l'US Noyal-Châtillon, sur le flanc depuis la semaine dernière et une blessure aux ischios-jambiers lors du match contre l'US Vern, le technicien en profite pour revenir sur sa (jeune) carrière et évoque son arrivée au club, entre autres !

 

 

 

(Théo, sous les couleurs de la TA Rennes, brassard autour du bras)

 

 

LE FOOT AU NBFC

 

Peux-tu te présenter en quelques mots (nom, prénom, âge, poste, depuis combien de temps dans le club)

Theo Brebion , 19 ans et nouveau au club depuis cette saison.

 

Ton surnom dans le club ? Je n'en ai pas encore mais je vois que tout le monde a un surnom bien recherché donc ça devrais pas tarder pour moi!

 

Le  joueur que tu adores chambrer ? Je dirais Ivan Fossé pendant les match et Erwan Anfray a l'entraînement car on se retrouve souvent sur le même côté.

 

Le joueur qui a la technique la plus proche du néant ? Kebou bien sur, il est connu pour ça. Les filets derrière le but ont été installés spécialement pour lui !

 

& le régaleur ? Ivan Fosse ! Le seul défenseur central a tenter les gestes de Neymar dans sa propre surface de réparation, ceux qui ont la chance d'avoir joué avec lui peuvent le confirmer !

 

Le joueur qui te fait rêver au NBFC ? Younes Guellia pour sa musculature imposante, plus sérieusement je crois qu'à chaque match où j'ai joué avec lui, il a toujours marqué et c'est vraiment le plus important pour un attaquant !

 

Ton meilleur souvenir ici ? Je viens d'arriver donc je vais dire mon but du 4-3 dans le gros derby contre Domagné après un une-deux avec Antoine Durand !

 

Le joueur qui a le moins de dégaine en arrivant le dimanche ? Je dirais Benoit Rabet , pas de survêtement du club , casquette sur la tête , lunettes de soleil pour cacher ses petits yeux... de fatigue!

 

La meilleure façon de fêter une victoire c’est comment, au local avec les copains ou avec Madame le dimanche soir, avec un 280 ? Et bien au local avec l'équipe hein!

 

C’est quoi l'expression du moment dans le vestiaire ? Rends L'argent !

 

Si tu avais la possibilité de recruter un joueur pro pour l’équipe tu irais chercher qui ?

Je prendrais un Cavani pour les finitions en une touche qu'il est capable de faire notamment de la tête , et surtout sa rage de la gagne!

 

Ta qualité première, dont tu es le plus fier ? Je pense que je garde assez bien le ballon... Peut être trop parfois

 

Un défaut dont tu voudrais te délester ? J'aimerais avoir un bon jeu de tête offensif , je n'en ai jamais eu , je n'ai jamais marqué de la tête je crois ...

 

Peux-tu nous donner 3 bonnes raisons de signer au NBFC ? Parce que vous serez très bien accueilli, les membres sont vraiment cool et c'est le plus important ! C'est un vrai groupe

    

Un objectif pour la suite de ta carrière de joueur hors-pair ? J'aimerais bien enchaîner les bonnes performances aussi bien individuelles que collectives et jouer au meilleur niveau possible !

 

 

 

LE FOOT EN GENERAL

 

               (Première photo pour Théo sous ses nouvelles couleurs)

 

 

Le football pour toi c’est quoi (en 3 mots) ?  Passion , Souvenirs , Émotions.

 

Ton joueur préféré ? Ronaldinho, il est capable de faire ce que personne n'a jamais été capable de faire jusqu'à aujourd'hui , être aussi plaisant à regarder que efficace , en ayant peu de déchets... Il était vraiment énorme !