L'interview décalée de ... Didier Walbrecque

5 Dec 2017

En ce début de mois de Décembre et à l'orée de la trêve hivernale, c'est le nouveau venu (en provenance de Séné FC, éliminé ce week-end par le FC Lorient en Coupe de France) Didier Walbrecque qui se livre dans l'interview décalée de la semaine. "Le chat Didi", auteur d'un très bon début de saison, n'est pas étranger à la place de leader actuellement occupée par l'équipe réserve du NBFC, à la tête de la deuxième meilleure défense du groupe qu'il mène de main de maître.

 

 

LE FOOT AU NBFC

 

Peux-tu te présenter en quelques mots (nom, prénom, âge, poste, depuis combien de temps dans le club)

Didier WALBRECQUE, 28 ans, gardien, je suis au club depuis le début de cette saison.

 

Ton surnom dans le club ? On commence à me surnommer « Le Chat ». Pour plus de détails, il faut venir me voir lors d’un match à domicile, et consulter mon profil Facebook.

 

Le  joueur que tu adores chambrer ? Je suis encore relativement "nouveau" au club. Il me faudrait rester encore une année de plus au club pour pouvoir chambrer un joueur ou des joueurs. mais j’aime bine taquiner de temps à autres le petit Julien "Sammaritano" Durand.

 

Le joueur qui a la technique la plus proche du néant ? Comme beaucoup de joueur du club, je dirais Alexis Reverdy. J’en dirais pas p