Résumé du week-end du 9 Avril

11 Apr 2017

Par

Le NBFC recevait la Gacilly pour cette journée de championnat. Sur un beau terrain et sous un grand soleil les joueurs de Stéphane prenaient la possession du ballon et mettaient en danger leurs adversaires en jouant dans le dos des défenseurs. Malheureusement sur un corner adverse Pierrot est un peu court et de la tête l'attaquant ouvrait le score pour les visiteurs. Le NBFC allait réagir, Younes était bousculé par le gardien dans la surface sans réaction de l'arbitre, le ballon revenait sur Antoine qui touchait la barre. 0-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires Noyal continuait à jouer vers l'avant sans pour autant revenir au score. À 10 minutes de la fin Kévin obtenait un penalty, mais Max voyait sa tentative repoussée par le gardien. La chance était passée et sur un contre la Gacilly allait tuer le match 0-2. Il reste 3 matchs au NBFC pour obtenir son maintien, prochain déplacement à Theix.

 

 

 

 

D1 : le NBFC affrontait Billé-Javené, dans un match de milieu de tableau. après un début de match à l'avantage des locaux, qui essayaient de jouer à terre et de placer des attaques construites, le NBFC laissait la posession aux visiteurs qui se procuraient plusieurs occasions mais ne parvenaient pas à conclure. Face à une équipe jeune, avec un collectif rôdé et pas mal de joueurs vifs, le NBFC parvenait tout de même à ouvrir le score par M.Lebreton, qui, sur un contre et après un mauvais renvoi adverse, ajustait le gardien de près. Le NBFC attaquait la seconde période pied au plancher et se procurait de nouvelles occasions de doubler la mise, mais ce sont finalement les joueurs de Billé-Javené, qui coup sur coup quasiment, égalisaient puis prenaient l'avantage sur deux scénarios identiques, des pertes de balle en zone défensive que le numéro 9 et sa vitesse exploitaient à merveille. Le NBFC tentait d'égaliser et R.Quenet ratait l'immanquable devant le but vide. D.Portier puis A.Leverd écopaient tour à tour d'un carton blanc à 10 min de la fin et les espoirs d'égalisation étaient bien minces mais sur un ballon en profondeur, D.Jamelot était accroché et R.Quenet transformait le penalty. Un nul inéspéré à 9 contre 11 mais logique sur l'ensemble du match finalement, au terme d'un match agréable à regarder sous un soleil radieux !

 

En D2, toujours pas de victoire bien au contraire, et une défaite plus sur le score de 7-0 sur le terrain de Thorigné. 

 

Pour l'équipe 4, c'est avec des espoirs fondés qu'ils se déplaçaient sur le synthétique brulant de Rennes espérance. Et dès la 5ème minute, c'est Dimitri Hudin qui portait la marque à 1 but à 0 pour les rouges et bleus. Mais gâchant plusieurs occasions pour aggraver le score, les noyalais vont prendre pas 1, pas 2 mais bien 3 buts avant la mi-temps. Un pénalty est également manqué par nos séniors. Le score final se portera à 5 buts à 1 ! On me dit dans l'oreillette que le maestro de D3, Thibault Trubert jouait enfin à son poste de prédilection, avec le numéro qu'il mérite amplement, le n°10 cher à son coeur ! Il jouait également son dernier match de la saison pour partir en expédition en Europe ! Bon vent et affiche les couleurs du club aux 4 coins de notre continent ! 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents