Résumé du week-end du 19 Mars

21 Mar 2017

 

Aucune victoire ce dimanche de championnat pour nos équipes séniors. En effet le NBFC a obtenu 3 nuls contre une défaite.

 

L’équipe DSR se déplaçait au Rheu équipe à égalité de points avec le NBFC au coup d’envoi. Le début de match est rythmé, les joueurs de Stéphane essayant d’évoluer pour déranger la relance adverse. C’est pourtant le Rheu qui se procurait le première occasion suite a une mésentente adverse, Louison repoussait le ballon sur la ligne. Le NBFC répondait par Ju Durand qui voyait sa frappe lointaine claquée par le gardien. Les 2 équipes se rendent coup pour coup, Flo Ju et Thomas Lebouc étaient pas loin d’ouvrir le score tandis que Pierre repoussait les incursions adverses. Score nul et vierge à la mi-temps. Au retour des vestiaires le NBFC allait ouvrir le score par l’intermédiaire de Flo à bout portant mais malheureusement un petit quart d’heure après sur une balle en profondeur l’attaquant adverse lobait Pierre et égalisait. Le reste du match est débridé   et les 2 équipes auront l’occasion de s’offrir la victoire mais rien ne sera marqué. Match nul 1-1 donc, les deux équipes restent à égalité de points au milieu du classement. Prochain match pour le NBFC réception de l’OC Montauban adversaire de haut de tableau. Ce match aura lieu dans 15 jours car le week-end prochain les coéquipiers de Charles se déplaceront à Argenté pour la coupe Maxime Portier.

 

 

 

 

En D1, les coéquipiers de Me.Guernigou se déplaçaient sur le terrain (si on peut l'appeler ainsi) d'Ercé/Liffré, une équipe mal en point au classement. Le début de match était plutôt à l'avantage des locaux, qui envoyaient de longs ballons devant à destination de leur remuant attaquant, et qui se procuraient plusieurs coup de pied arrêtés. Sur l'un d'eux, un coup-franc, F.Sourdin détournait le ballon sur le poteau. Sur une pelouse bosselée qui ne favorisait de toute façon pas le jeu au sol, avec un jeu très souvent arrêté, le NBFC restait amorphe et atteignait la mi-temps sur un score nul et vierge. Les noyalo-brécéens réagissait quelque peu en début de seconde période mais B.Mérault était expulsé pour un second carton jaune, laissant ses partenaires à 10 aux alentours de la 70ème minute, mais une expulsion qui sera sans dommage pour les joueurs de S.Guilleux, qui se contentaient de gérer le match nul dans les 20 dernières minutes. Un match sans grand enseignement et un nul plutôt équitable. Il faudra bonifier ce point pris à l'extérieur lors des 2 prochaines rencontres, qui se disputeront à domicile, pour définitivement assurer le maintien.

 

 

L’équipe C recevait la TA Rennes 4 à Brécé pour cette journée de championnat. Malgré un match plutôt satisfaisant les coéquipiers d’Anthony Provault se sont inclinés 2-1. But inscrit par Merwan sur penalty. Prochain match à Rennes PTT AS. 

 

Enfin l’équipe D accueillait le CPB Blosne 2 et les coéquipiers d’Aurélien Paillard ( qui a enfilé les gants pour ce match ) ont fait match nul 2-2. Les buteurs pour le NBFC Djé Saless et Dimitri Hudin. Prochain match, déplacement à Chartres 4.

 

 

 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents