L'interview décalée de ...Thomas Chaignon

13 Feb 2017

Nouvelle rubrique sur le site, l'interview décalée !

 

Tous les 15 jours environ, vous pourrez découvrir un joueur, plus en détails, à travers ces interviews. Beaucoup de joueurs passeront au "révélateur" d'ici la fin de saison (malheureusement pas tous, par manque de temps bien sûr, mais aussi de "compétences informatiques minimales").

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur cette nouvelle rubrique et bien sûr à commenter !

 

Le premier sur la liste : Thomas Chaignon, dit "la Chaigne", le domloupéen baroudeur, qui nous fait le plaisir d'inaugurer cette première.

 

 

 

LE FOOT AU NBFC

 

Peux-tu te présenter en quelques mots (nom, prénom, âge, poste, depuis combien de temps dans le club) CHAIGNON Thomas, 26 ans,  au club depuis 2005 (je crois)

 

Ton surnom dans le club ? La Chaigne

 

Le  joueur que tu adores chambrer ? A peu près tout le monde

 

Le joueur qui a la technique la plus proche du néant ? Florian Gallard, pas un seul dribble dans sa panoplie, peut-être lié à un cerveau de taille réduite

 

& le régaleur ? Sébastien Renault, et ses dribbles déroutants façon Cheick Diabaté

 

Le coéquipier idéal ? Alexandre Chevrette, « il profesore »

 

Le pire ? Sébastien Renault, une plaie pour n’importe lequel de ses coéquipiers :)

 

Le joueur qui te fait rêver au NBFC ? Sébastien Coquelin, une relanceur hors-pair, le Franco Baresi noyalais, avec sa patte gauche magique, qui fait des merveilles.

 

Ton meilleur souvenir ici ? Le jour de la montée en DRH, même si j’avais très peu joué, une belle journée/soirée sur et en dehors du terrain, avec 2 ou 3 montées la même année pour les équipes seniors !

 

L’hymne du club, pour toi ça serait quoi ? Le chasseur de Delpech, évidemment !

 

Le joueur qui a le moins de dégaine en arrivant le dimanche ? J’hésite entre Sébastien Renault, et ses claquettes en toute occasion, ou Kelig Thobie et sa casquette/bonnet.  Allez, allons-y pour Kelig le trappeur !