Résumé du week-end du 5 Février

7 Feb 2017

L'équipe DSR recevait Séné, adversaire qui a gagné 2 fois cette saison face aux rouges et bleus ( match aller et coupe de Bretagne ). Dans des conditions difficiles à cause du vent et de la pluie, c'est le NBFC qui attaque le mieux la partie et qui aurait dut ouvrir le score dans le premier quart d'heure ou il s'est créé plusieurs situations. Le reste de la première mi temps est assez équilibré avec peu d'occasions de chaque côté. À la reprise le NBFC repartait de l'avant et sur un corner bien tiré de Erwan, le capitaine Max plaçait une tête imparable. Suite à ce but le NBFC reculait et avait du mal à mettre en danger l'adversaire. Malheureusement pour les joueurs de Stephane sur un corner adversaire, un oubli de marquage permettait à Sené d'égaliser avec une reprise sous la barre ! Score final 1-1 ! Un nul qui permet au NBFC de garder une belle longueur d'avance sur le bas du classement en vue du maintien. Prochain match chez le voisin Servonnais dans un derby qui sent la poudre.

 

 

 

L'équipe B recevait St Marc St ouen, adversaire de fin de classement de D1. Début de match difficile pour le NBFC qui est dominé et qui voit les offensives adverses repoussées 2 fois par les montants. Mais ce qui devait arriver arriva et les adversaires ouvraient le score. 1-0 pour St Marc St ouen à la mi-temps. La deuxième mi-temps est largement à l'avantage du NBFC qui domine son adversaire mais le ballon n'entre pas dans le but. Malheureusement c'est l'adversaire qui allait faire le break sur un coup franc lointain anodin qui lobait François. Réaction immédiate du NBFC qui réduit le score par Jami. Mais de nouveau les joueurs de Zess concédait un but sur une erreur de relance du gardien. Malgré un penalty de Dav Portier dans les arrêts de jeu le NBFC s'incline 3-2 et réalise une mauvaise opération au classement. Prochain déplacement à Cesson.

 

L'équipe C quant à elle se déplaçait sur le terrain de La Bouexière. À cause d'un terrain d'herbe impraticable, le match sur déroulera donc sur le terrain stabilisé. Un sol gris, et une journée noire pour les hommes de Pascal Durand, car rien ne s'est passé comme prévu. Et pourtant l'équipe retrouvait du jeu en début de première période, des joueurs motivés malgré le temps exécrable. Mais malheureusement, les coéquipiers de Thomas Chaignon vont vite être surpris, et c'est sur deux attaques placées, sensiblement similaires, que les rouges et bleus vont encaisser deux buts. Une première période qui se termine donc sur le score de 2 buts à 0 pour les locaux. Et le retour des vestiaires ne va être guère plus clair pour les Noyalais, qui vont connaitre trois désillusions de plus, pour s'incliner au total sur le score de 5-0. Encore un week-end à oublier pour l'équipe 3 du NBFC.. 

 

Pour l'équipe D, un déplacement sur le terrain de Rennes Portugais. Défaite pour les coéquipiers de Naël Tazine sur le score de 2 buts à 1. But de Jo Alex pour les Noyalais.

 

Comme dirait l'autre... VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN !!

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents