Résumé du week-end du 29 Janvier

30 Jan 2017

Interlude coupe en ce dernier week-end de Janvier avec deux matchs au programme des équipes seniors du club.

 

En 32èmes de finale de Coupe de Bretagne, les coéquipiers d'Erwan Anfray se déplaçaient pour la seconde fois de la saison à Séné, adversaire dans le groupe de championnat.

 

Après un bon début de match de la part du NBFC, un joueur sinagot était expulsé à la 25ème minute, et paradoxalement les locaux n'étaient pas handicapés par cette expulsion et montraient plus d'envie et de détermination en infériorité numérique.

 

Le NBFC continuait de dominer les débats mais ne parvenaient pas à ouvrir le score, par maladresse et manque de précision dans les derniers mètres adverses.

 

On atteignait les prolongations, et à peine 5 minutes jouées dans celles-ci qu'un joueur adverse armait un superbe frappe des 30-35 mètres qui se logeait dans la lucarne de P.Marchand, impuissant sur le coup.

 

Les locaux tenaient le score jusqu'à la fin des prolongations et se qualifient donc pour le tour suivant. Un match qui laissera des regrets au noyalo-brécéens...

 

Revanche dimanche prochain au stade Paul Ricard.

 

 

En Challenge 35, le NBFC D se déplaçait sur le terrain de Retiers D. 

 

Après un excellent début de match ou la vivacité des joueurs offensifs noyalais mettaient en difficulté les joueurs restériens, avec 2 grosses occasions manquées par F.Defin, le NBFC reculait et était mis en danger trop facilement par les ballons dans le dos de la défense,mal jugés de la part de D.Nogues, qui mettait en cause le couscous de la veille pour se justifier de ces erreurs d'appréciation. Ce qui amenait plusieurs occasions franches pour les locaux, qui ouvraient logiquement le score aux alentours de la 20ème minute. Le NBFC ne réagissait pas vraiment et restait sous la menace d'un second but adverse, malgré l'aisance technique du métronome et revenant T.Chaignon, qui faisait son grand retour à la compétition. D.Hudin allait finalement égaliser sur penalty avant la mi-temps, après avoir provoqué la faute dans la surface. 

 

La seconde période était à l'avantage des joueurs de l'AS Retiers, qui se créait encore des situations mais A.Paillard veillait au grain, bien aidé par sa baraka, qui gardait les joueurs de P.Havard à flots. 

 

Le score de bougeait plus et la loterie des tirs aux buts allait désigner un vainqueur juste avant le début de la finale de hand. Après deux premiers échecs resteriens, le NBFC convertissait tous ses TAB et se qualifiait finalement 4-2. 

 

 

 

 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015