Résumé du week-end du 15 Janvier

17 Jan 2017

Retour du championnat ce week-end avec le premier match de la phase retour pour toutes les équipes du NBFC. Une journée qui se solde avec 2 nuls et 2 défaites.

 

Réception du CPB Bréquigny 2 pour la DSR, adversaire qui avait vaincu le NBFC 1-0 au match aller. Début de match difficile pour le NBFC qui est dominé par son adversaire et il faut deux interventions de Pierre pour éviter l'ouverture du score. Malheureusement ce qui devait arriver arriva et sur un long coup franc le ballon trainait dans la surface et d'une volée dans le petit filet le CPB Bréquigny ouvrait le score. Pire quelques minutes après sur une balle en profondeur dans le dos de la défense suivi d'un centre à ras de terre, l'attaquant adverse doublait la mise. 0-2 à la mi-temps. La deuxième mi-temps est plus à l'avantage du NBFC grâce à plus d'intensité et d'agressivité. Sur un long coup-franc de Romaric, Alan est au duel avec le gardien et un défenseur adverse et le ballon finit au fond des filets pour la réduction du score. Le NBFC continuait à pousser et était pas loin d'égaliser mais Quentin voyait sa frappe sur le poteau puis c'est Bréquigny qui à son tour avait l'occasion de marquer mais Pierre sortait le face à face. À force d'y croire le NBFC allait être récompensé, sur un nouveau coup franc lointain de Romaric le gardien adverse relâche le ballon qui finit au fond des filets 2-2. Le NBFC continue sa belle série d'invincibilité et se déplacera à Servon pour un derby qui s'annonce important pour le maintien.

 

 L'équipe D1 recevait Louvigné la Bazouge adversaire de deuxième partie de tableau mais qui restait sur un bon nul chez le leader. Dans un match sans trop de rythme à cause des nombreuses sorties de balle et fautes c'est les visiteurs qui allaient ouvrir le score sur un ballon anodin en profondeur et une incompréhension entre Francois et sa défense, l'attaquant adverse récupérait le cuir et le poussait dans les filets. David Jamelot avait l'occasion d'égaliser peu après suite à une belle chevauchée mais buttait sur le gardien. C'est finalement ce même Jami qui obtenait un pénalty juste avant la mi-temps transformé par David Portier. En deuxième mi-temps il est difficile pour le NBFC de mettre du rythme et de créer du jeu. Malgré quelques situations sur des centres et des ballons qui trainent dans la surface les joueurs de Christophe ne trouveront pas la faille et concèdent le nul 1-1. Le NBFC est 2ème mais de nombreux matchs sont reportés.

 

L'équipe C quand à elle se déplaçait sur le terrain de Rennes Mayotte. Et ça ne fut pas un déplacement facile pour les hommes de Pascal Durand qui souffraient du début à la fin du match en concédant 2 buts dans la première période et 4 dans la seconde. Un match à oublier et il est important que tout le monde se remobilise afin d'inverser la tendance afin de se maintenir dans cette division.

 

Enfin l'équipe D se déplaçait chez un relégable Vern 3. Dans un match important pour le maintien le NBFC s'est lourdement incliné 4-0 et voit son adversaire revenir à sa hauteur. Réaction attendue rapidement pour ne pas avoir de déception en fin de saison.

 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents