Résumé du week-end du 18 Décembre

20 Dec 2016

 Dernière journée de la phase aller pour les équipes séniors, une journée qui fini sur un bilan équilibré de une victoire pour deux nuls et une défaite.

 

L'équipe DSR accueillait la lanterne rouge du championnat, Chantepie. Dans des conditions climatiques difficiles à cause du brouillard et sur un terrain gras le NBFC attaque fort son match et se créer de nombreuses situations. Malgré des tentatives de Romain, Flo et de nombreux cafouillages dans la surface le score n'évolue pas et les deux équipes rentrent aux vestiaires à 0-0. Dès le début de la deuxième mi-temps, le centre d'Antoine arrivait sur la tête d'Alan qui voyait sa reprise repoussée par le gardien. Plus grand chose à se mettre sous la dent par la suite et c'est même les adversaires qui étaient à deux doigts de rafler la mise sur un contre en fin de match. Score final 0-0 qui permet donc au NBFC de continuer sa série d'invincibilité. À mi parcours dans ce championnat les joueurs de Stéphane se trouvent à une jolie 3ème place. Prochain match contre Bréquigny 2.

 

L'équipe B recevait Liffré 2 adversaire devant le NBFC au coup d'envoi. L'entame de match est Rouge et Bleu qui domine son adversaire et allait logiquement être récompensé par deux buts coup sur coup. C'est tout d'abord David qui trompait le gardien bien lancé par Nico Le lan puis Alexis Reverdy suite à une passe de Julien. Mais sur une erreur défensive le NBFC allait relancer le match 2-1. Heureusement les coéquipiers de Benjamin allaient refaire le break grâce à Alexis Leverd qui reprenait un centre d'Alexis. 3-1 c'est le score à la mi-temps. La deuxième mi-temps reprenait sur un rythme moins soutenu avec moins d'occasions. À 15 minutes de la fin Jami allait inscrire un doublé pour mettre le NBFC à l'abri avant que Alexis Leverd y aille lui aussi de son doublé. Malgré un dernier but pour Liffré le NBFC s'impose largement 5-2 et passe 3ème de son championnat. Prochain match face à Louvigné la Bazouge.

 

Déplacement à Dourdain pour l'équipe C. Malgré un match globalement dominé avec notamment un poteau et un pénalty oublié, le NBFC doit se contenter d'un match nul 1-1 avec un but de Renan. Les coéquipiers de Merwan sont toujours dernier du championnat et se déplaceront à Rennes au prochain match pour y rencontrer Mayotte Ille et Vilaine.

 

Déplacement chez le leader du championnat pour l'équipe D, Brie. Une équipe qui peux compter sur quelques anciens joueurs du NBFC. Malheureusement pour les coéquipiers d'Aurélien Paillard l'adversaire était trop fort et le NBFC s'incline lourdement 6-0. À la moitié du championnat, l'équipe D est 9ème et rencontrera Vern 3 adversaire direct pour le maintien. 

 

Le NBFC vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année et vous dit à l'année prochaine pour continuer à soutenir nos couleurs !

 

Forza NBFC !

 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents