Résumé du week-end du 11 Décembre

13 Dec 2016

Par

 

4 mathcs de championnat ce week-end au programme :

 

Pour l'équipe A, déplacement à Retiers pour la 10è journée de championnat en DSR, avec pour espoir de continuer la bonne série. Début de match idéal pour les joueurs du NBFC avec 3 buts en moins de 20 minutes. C’est tout d’abord Flo qui ouvre le score d’un lob sur le gardien suite à des déviations de Charles puis Antoine. Quelques minutes plus tard, Flo est fauché par le gardien dans la surface. Pénalty, transformé par Max. Puis, peu après le quart d’heure de jeu, sur un contre bien mené, ce même Flo se présente devant le gardien. Celui-ci repousse sur Antoine qui marque. Les joueurs de Retiers se réveillent ensuite, avec un gros engagement et quelques situations à mettre à leur actif, notamment un coup franc vicieux bien sorti par Pierre et un enchainement sombréro barre transversale des 25 mètres qui termine en sortie de but. La seconde mi-temps sera plus stérile, malgré des situations de part et d’autre. Pour les rouges et bleus, c’est Antoine, Flo puis Germain qui se retrouvent en bonne situation, sans toutefois alourdir le score. Score final 3-0, une bonne victoire sans prendre de but. Rendez-vous le weekend prochain à Noyal avec la réception de Chantepie pour le dernier match de l’année.

 

L'équipe B quant à elle, se déplaçait à Parigné Landéan, et les hommes de Chritophe Guilleux reviennent de ce long déplacement avec une défaite 2 buts à 1. Buteur : Théo Bouriel

 

Pour l'équipe C, les coéquipiers de Sébastien Renault recevaient les derniers du classement, Gosné. Malgré un début de match largement à l'avantage des rouges et bleus, c'est pourtant les Gonéens qui marquent les premiers avec une barre transversale rentrante imparable pour le portier Noyalais et néo-séniors, Pierre L. Score à la mi-temps : 0-1 pour les visiteurs. Au retour des vestiaires, c'est encore une fois les noyalais qui mettent la main sur le match. Ce qui va leur permettre après de multiple tentatives, de pousser le ballon au fond des filets grâce à une frappe lointaine de Merwan et surtout aux gants légèrement glissants du gardien de Gosné. 1 but partout. Et alors que la partie approche de son terme, et que Gosné connaît une de ses rares occasions, c'est encore grâce à une frappe imparable sur coup franc que les visiteurs mettrons un terme à ce match. A noter l'entrée du coach joueur Pascal Durand ! Score final : 1-2 et une victoire de Gosné qui n'arrange pas du tout les affaires des hommes de Pascal Durand. A noter les absences de 3 joueurs (un banc de touche complet..)   

Et comme dit le fameux proverbe : "Vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas." Confucius . À bon entendeur..

 

L'équipe D quant à elle, durant les 15 première minutes le NBFC se fait nettement dominer par une équipe supérieure (2ème du classement) le NBFC reste très solidaire dans l'effort et s'en sort miraculeusement bien à la mi temps sur un score de 0 0. En seconde mi temps le FC Bruz obtient un penalty très discutable. Il est transformé mais les hommes de Philipe havard ne baissent pas les bras et seulement 5 min après l'ouverture du score du FC Bruz, Dylan Nogues d'une tête imparable trompa le gardien adverse grâce à Sébastien Coquelin qui, littéralement, déposa le ballon sur la tête de son homme décisif. Il faut souligner l'effort et la solidarité de toute l'équipe du NBFC amoindri par les très nombreuses absences.

 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents