Résumé du week-end du 27 Novembre

28 Nov 2016

9ème journée de championnat pour les équipes Séniors du NBFC. Une journée qui se solde avec 2 victoires pour 2 défaites.

 

L’équipe A recevait l’avenir de Theix, adversaire qui restait sur une mauvaise série et que le NBFC pouvait dépasser en cas de victoire. C’est pourtant bien Theix qui démarrait mieux la rencontre, après une première frappe repoussée par Pierre, le NBFC allait concéder l’ouverture du score à la 11ème minute. Ce but avait comme effet de réveiller les joueurs de Stéphane, et suite à une mésentente entre 2 défenseurs adverses, Alexis servait Kévin qui concluait de près. Dans la continuité de ce but, Flo était plus rapide que le défenseur et le gardien et obtenait un pénalty. Maxime prenait ses responsabilités et donnait l’avantage au NBFC. Un penalty chanceux (ou alors talentueux..) car Max glissait en tirant voyait la balle ricocher sur son pied d’appuie et tromper le gardien. Le NBFC ne s’arrêtait pas la et suite à un centre d’Alexis repoussé par le gardien, le ballon revenait sur Alex Chevrette qui mettait le ballon au fond 3-1. Un but qu’il nous avouait fort en émotion. En 2ème mi-temps le NBFC reculait et laissait le jeu à son adversaire sans être vraiment en danger. Malheureusement une erreur de notre gardien offrait la réduction du score à Theix 3-2. Un score qui n’allait pas bouger malgré des situations en contre pour le NBFC par Antoine et Kebou. Le NBFC continue donc sa belle série et remonte à la 4ème place du classement. Prochain match à Retiers.

 

 

 

L’équibe B recevait la chapelle Landean, 3ème au début de la rencontre. Dans un match plutôt fermé les deux équipes ont du mal a se créer des situations franches mis à part une frappe de Théo Bouriel et de bonnes sorties dans les pieds de Marco. C’est finalement les adversaires qui allait ouvrir le score d’une frappe de près que Marco ne pouvait arrêter, 0-1 à la mi-temps. La deuxième allait commencer de meilleure manière pour le NBFC qui égalisait par Romain Quenet d’une frappe des 20 mètres que le gardien adverse ne pouvait claquer au dessus. Ce même Romain allait ensuite obtenir un penalty que David Portier allait transformer 2-1. Ce sera le score final et c’est une bonne opération pour les joueurs de Christophe qui se replacent 3ème et iront affronter Liffré actuellement 2ème au prochain match.

 

L’équipe C se déplaçait à St Grégoire C afin de confirmer sa belle victoire du week-end dernier. Malheureusement pour les coéquipiers du revenant Julien Louis, ils se sont inclinés 3-1 assez logiquement. Dans une équipe largement remaniée le but fut inscrit par Renan. À noter les blessures de Nico Thuaux et Etienne Lefeuvre. Prochain match face à la lanterne rouge Gosné 2 où la victoire sera attendue afin de se rapprocher des équipes au dessus au classement.

 

L’équipe D se déplaçait à St Armel 2, équipe derrière le NBFC au classement. Malgré un nouveau but de Dimitri Hudin sur pénalty, les coéquipiers de Vincent Labbé se sont inclinés 2-1 et restent donc dans le ventre mou du classement. Prochain match, réception de Bruz 3 2ème au classement.

 

Pas de match de championnat le week-end prochain mais réception de Guichen en Coupe de Bretagne !

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents