Résumé du week-end du 20 Novembre

21 Nov 2016

 

L'équipe A continue sa bonne période. Malgré un déplacement annoncé difficile à la Gacilly équipe de haut de tableau le NBFC est rentré de son déplacement avec une nouvelle victoire. Tout c'est joué en première mi-temps où le NBFC marquait 2 buts. Tout d'abord par Antoine Durand puis par Alexis Reverdy. En deuxième mi-temps le NBFC faisait bloc et pouvait compter sur Pierre pour sortir les arrêts décisifs face aux attaques adverses afin de conserver son avance. Le NBFC est désormais 9ème de son championnat et recevra Theix au prochain match.

 

L'équipe B se déplaçait elle sur le synthétique de Javené pour y rencontrer Billé Javené. Face à un adversaire à égalité de points, le NBFC ouvrait le score sur penalty par David Portier mais allait être rejoint au score par son adversaire. Score final 1-1 et donc les deux équipes sont toujours aux coudes à coudes à 3 points du leader.

 

L'équipe C recevait une équipe invaincue de son championnat, Thorigné 2. Toujours sans victoire depuis le début de la saison les joueurs de Pascal se lançaient corps et âmes dans la partie. Et dès la 34ème seconde de jeu suite à un joli travail de Clément puis de Martin, Vincent Poilvet ou Wallah pour les intimes plaçait un plat du pied en lucarne depuis l'entrée de la surface. Le bon début de match continuait pour le NBFC qui allait doubler la mise sur corner grâce à Momo avant que Merwan après un joli slalom dans la défense portait le score à 3-0 ! Le score aurait put être plus lourd si Momo ne frappait pas 2 fois la barre avant la mi-temps. On se disait que la première victoire était quasiment acquise mais Thorigné revenait plus fort en deuxième mi-temps. Malgré 2 belles interventions de David, les adversaires allaient réduire le score par 2 fois. Ils restaient 20 minutes à tenir aux coéquipiers de Nico Egea pour conserver les 4 points. Fort d'une belle combativité et d'un bel état d'esprit le NBFC allait tenir et gagnait donc son premier match de championnat. En espérant que cette victoire en appelle d'autres.

 

Notre équipe D recevait Rennes Espérance 3, un adversaire mieux classé que le NBFC. La première mi temps était plutôt équilibrée, c'est tout d'abord Rennes Espérance qui ouvrait le score avant que Dimitri égalise après avoir récupéré le ballon dans les pieds du défenseur. La deuxième mi-temps est largement à l'avantage de Rennes Espérance qui allait faire plier la défense du NBFC à 3 reprises. Score final 4-1 pour les adversaires. Les coéquipiers de Thibault restent au milieu du tableau.

 

L'équipe E s'incline 4-1 contre St Germain du Pinel 2. But de Steven Destée.

 

 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents