Résumé du week-end du 30 Octobre

31 Oct 2016

 

Nouveau dimanche de championnat pour nos équipes séniors qui se solde avec un nul, une victoire et deux défaites.

 

L’équipe DSR recevait l’équipe du Rheu qui avait perdu un seul de ses premiers matchs face à Guipry Messac que le NBFC vient de vaincre. Le NBFC attaque bien son match avec beaucoup d’envie sans être récompensé et est malheureusement mené 1-0 contre le cours du jeu peu avant la mi-temps. La deuxième mi-temps est plutôt à l’avantage des coéquipiers de Thomas Lebouc et se voient créditer d’un pénalty que le gardien adverse arrête. Heureusement pour le NBFC sur un corner de Maxime Lairy, le capitaine Romain Savatte surgit et placeuse belle tête qui offre le point du nul. Le NBFC méritait surement mieux mais continue de se rassurer. Prochain match à Montauban.

 

 

 

L'équipe D1 recevait elle Ercé près Liffré qui est en fin de classement. Les coéquipiers de Benjamin Mérault se devaient de se rattraper de la contre performance du week-end dernier. Il faut à peine à 5 minutes au NBFC pour ouvrir le score, bien servi en profondeur Jami se présentait face au gardien qu'il efface d'un crochet plein de sang froid avant de marquer dans le but vide. dans un match largement dominé il faut attendre le dernier quart d'heure avant que le NBFC se mette à l'abri tout d'abord par Antoine Durand d'une frappe croisée puis de nouveau par Jami d'une belle tête sur un centre de Meven. Victoire 3-0 qui place le NBFC à la seconde place du classement à 1 point du leader. Déplacement aux Gayeulles le week-end prochain.

 

Déplacement difficile de l'équipe C à la TA 4. Malgré l'ouverture du score de Théo Bouriel le NBFC va s'incliner lourdement 4-1 et reste donc au fond du classement. La réception de Rennes PTT AS au prochain match est importante pour les coéquipiers de Merwan Sobhi si ils ne veulent pas se voir détacher de ses adversaires.

 

Nouvelle défaite de l'équipe D face au leader de son groupe CPB Blosne 2. Les coéquipiers d'Aurélien Paillard s'incline 10-1. But de Dimitri Hudin. Le NBFC reste au milieu de tableau et recevra Chartes 4 actuellement en fin de classement.

 

 

 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents