Résumé du week-end du 2 Octobre

4 Oct 2016

Par

 

Pour ce premier week-end d'Octobre, du championnat au menu, avec 5 matchs pour les équipes séniors du NBFC. 

 

Pour L'équipe 1 du NBFC, un long déplacement à Séné au programme. Après deux défaites dans ce nouveau championnat, l’équipe A espérait glaner ses premiers points lors de son déplacement à Séné. Ce sont les locaux qui démarraient le mieux la rencontre mais la première occasion était pour Noyal-Brécé. A la réception d’un corner, Julien Louis reprenait le ballon de la tête et trompait le gardien mais un défenseur de Séné dégageait sur sa ligne. Après cela, la première mi-temps fut globalement dominée par Séné, avec deux barres transversales sur corner ainsi qu’une reprise qui atterrissait directement dans les bras de Pierre Marchand. Le score restait vierge à la mi-temps. La seconde mi-temps était quant à elle dominée par le NBFC. Plusieurs occasions franches se succèdent, par Kévin Mahé, Paulin Rousseau puis Quentin Tessier, mais à chaque fois le but se refusait aux rouges et bleus. Dans les arrêts de jeu, alors qu’on se dirigeait vers un match nul, un corner repris de la tête permettait à Séné d’inscrire le seul but de la partie. C'est dur pour le NBFC, mais le contenu du match est intéressant. Il faudra s’appuyer dessus lors des prochaines sorties pour prendre des points, à commencer par la réception de Saint Grégoire dans deux semaines.

 

L'équipe B quant à elle connaît un nouveau revers. Alors que les rouges et bleus menaient 1 but à 0 grâce à Alan Houillot, les locaux on su revenir à la hauteur de nos noyalais pour ramener le score à 1 partout à la mi-temps. La deuxième mi-temps fût une avalanche de but pour les locaux ui marquèrent 3 buts et portaient le score à 4-1 à la fin du match. Un match à oublier donc pour les coéquipiers de Nicolas Le Lan. À noter le capitanat d'Erwan Anfray !! 

 

L'équipe C recevait l'espérance La Bouexière. Match très équilibré en ce dimanche ensoleillé. Les rouges et bleus encaissent rapidement le premier but, mais arrivent à égaliser avant la pause grâce à Martin sur coup franc. Les coéquipiers d'anthony Provault vont même réussir à prendre l'avantage en seconde période par un but de Florent Doré. Dans la foulée, Ptit Deuf obtient un pénalty raté par Merwan. La bouexière réussi à égaliser, après un pénalty concédé par Antoine.P . Dans une mi-temps dominé par les Noyalais et de nombreuses attaques menées, aucune équipe ne prendra l'avantage jusqu'à la fin de la rencontre. Une dernière occasion de Deuf aurait pu sceller le match mais la barre transversale en a décider autrement en repoussant sa frappe à la dernière minute. 2 buts partout et un match nul pour les hommes de Pascal Durand. 

 

L'équipe D3 recevait Rennes Portugais dans un match qui s'annonçait tendu. Le NBFC commence bien le match en posant le ballon et c'est Naël Tazinho qui, bien servi par La Trub, va prendre la défense de vitesse et remporter son face à face. Dans la foulée, La Trub concède un penalty mais F.Sourdin le repousse. Les joueurs de Didier dominent la première mi-temps et ont plusieurs fois l'occasion d'enfoncer leur adversaire. En deuxième mi-temps, le NBFC va réussir à garder son avance malgré une équipe de Rennes Portugais très agressive qui pousse. Victoire 1-0 du NBFC qui confirme la bonne performance du week-end précédent. À noter que Seb Renault était coach adjoint.

 

Concernant l'équipe E, une défaite 4 buts à 1 à domicile face à Osse St Aubin 3.

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents