Résumé du week-end du 4 Septembre

5 Sep 2016

Ouverture du championnat ce week-end pour nos équipes seniors avec un bilan de 2 victoires pour 2 nuls et 1 défaite !

 

L'équipe A disputait son premier match en DSR de son histoire face à bréquigny 2 ! Face à une belle équipe qui jouait bien au ballon, le NBFC a essayé de tenir le choc mais c'est malheureusement incliné sur la plus petite des marges 1-0. Les joueurs de Stéphane Lepaisant auront bien l'intention de glaner leurs premiers points lors du prochain match qu'ils disputeront face au voisin servonnais le 18 Septembre ! Le résumé du match sur le Ouest France

 

 

L'équipe B se déplaçait à Louvigné Bazouge pour l'ouverture de son championnat. Avec une équipe qui avait belle allure les joueurs de Christophe se sont imposés assez facilement 3 buts à 0 grâce à des réalisations de Flo Gallard, J-M Lautru et Quentin Tessier qui marquait son premier but officiel en séniors pour le NBFC. Les coéquipiers du taulier Erwan Anfray se lancent donc parfaitement bien dans cette nouvelle saison et auront à cœur de confirmer lors de leur prochain match.

 

L'équipe C recevait elle l'équipe de Mayotte à Brécé. Dans un match intéressant et face à une belle confrontation les joueurs de Pascal ont obtenu un match nul dans les dernières minutes sur une réalisation du jeune Clément Chagot. Les coéquipiers de Thomas Chaignon, qui disputait son dernier match avant son nouveau périple en Asie, prennent donc leurs premiers points dans leur championnat.

 

L'équipe D recevait elle l'équipe de Vern 3. Et première victoire pour les protégés de Didier sur le score de 3 buts à 2. Les buteurs sont Jérôme Saless, Vincent Labbé et Momo ! Prochain match contre Bourgbarré 2.

 

Enfin l'équipe E a sévèrement été battue par l'US Châteaugiron 6 buts à 1 !

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents