Le NBFC champion et en DSR !

25 May 2016

Dernière journée de championnat pour les équipes séniors du NBFC avec 2 victoires pour un nul et une défaite.

 

C'est fait l'équipe A est championne et jouera l'année prochaine en DSR. Les joueurs de Stéphane savaient qu'en cas de victoire ils finiraient premier et joueraient l'année prochaine au niveau supérieur. C'est chose faite et de quelle manière, les coéquipiers de Maxime Lairy se sont imposés 5-0 à domicile contre Basse Vilaine qui jouait son maintien. La première mi-temps se soldait pourtant sur un 0-0 notamment dut au fait d'une météo très capricieuse mais dans le second acte le NBFC allait faire craquer son adversaire. Des doublés d'Alexis Reverdy, Kévin Mahé et un but de Germain offraient une victoire nette et sans bavures. Après une saison difficile l'année dernière le club peut savourer cette montée. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette montée, aux coachs, aux joueurs, aux supporters, à l'encradement, aux bénévoles.. Et à l'année prochaine pour une première saison dans un niveau jamais atteint par le club. Vive le NBFC, VAMOS !!!

 

Dans les autres matchs l'équipe B a conservé sa belle 2ème place en d1 face au Pertre grâce à un score nul et vierge.

L'équipe C finie elle sur une très bonne note en allant s'imposer à Corps nuds, qui jouait la montée, 5 buts à 2 avec des buts de Merwan, Momo x2, Deuf et Antoine. Les joueurs de Pascal finissent donc en milieu de tableau.

Enfin l'équipe 4 s'est incliné 4-1 à Liffré et termine son championnat 1er non reléguable.

 

Cette saison est donc terminée, avec des objectifs atteints et un exploit pour le NBFC qui jouera pour la première fois de son existence en DSR !

 

Merci à tous et bonne trêve ! 

 

 

Please reload

Tous les posts

Bienvenue

September 30, 2015

1/1
Please reload

Posts récents